SERVICE APRES VENTE

Dans le cadre de notre développement afin d’améliorer la qualité de nos services, nous externalisons notre centre technique.

SOUS GARANTIE :

De fait, nous mettons en place une nouvelle procédure SAV. Pour les produits sous garantie, merci de bien vouloir contactez votre revendeur local.

HORS GARANTIE :

Pour les pièces détachées et le matériel hors garantie, merci de contacter directement notre centre technique par mail : info@supravox.fr

PROFESSIONNELS

 


-> Téléchargez le « Formulaire de prise en charge SAV »

 

Une fois le formulaire de prise en charge rempli, renvoyez-le à cette adresse e-mail : info@supravox.fr afin que nous puissions vous communiquer le numéro de RMA unique à joindre à votre produit en retour.

PARTICULIERS – Réparez vos enceintes et vos haut-parleurs

Vous avez des enceintes ou des haut-parleurs que vous désirez re-membraner, re-côner, aimanter ou simplement réparer ?

Réparer un haut-parleur nécessite un savoir-faire et une technicité à toute épreuve.
Contactez notre centre technique afin que nos spécialistes s’occupent de vos réparations.

Contactez-nous sur info@supravox.fr