SAV
SERVICE APRES VENTE
Dans le cadre de notre développement afin d’améliorer la qualité de nos services, nous externalisons notre centre technique.
SOUS GARANTIE :
De fait, nous mettons en place une nouvelle procédure SAV. Pour les produits sous garantie, merci de bien vouloir contactez votre revendeur local.
HORS GARANTIE :
Pour les pièces détachées et le matériel hors garantie, merci de contacter directement notre centre technique par mail : info@supravox.fr
PROFESSIONNELS
-> Téléchargez le « Formulaire de prise en charge SAV »
Une fois le formulaire de prise en charge rempli, renvoyez-le à cette adresse e-mail : info@supravox.fr afin que nous puissions vous communiquer le numéro de RMA unique à joindre à votre produit en retour.
PARTICULIERS – Réparez vos enceintes et vos haut-parleurs
Vous avez des enceintes ou des haut-parleurs que vous désirez re-membraner, re-côner, aimanter ou simplement réparer ?
Réparer un haut-parleur nécessite un savoir-faire et une technicité à toute épreuve.
Contactez notre centre technique afin que nos spécialistes s’occupent de vos réparations.
Contactez-nous sur info@supravox.fr